*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balroid vous dit adieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyVen 4 Mai - 15:08

Cher membres de des anciens d'atlantis ...
Je vous quitte car deux de mes amis ont créés une alliance et donc vu que nous nous connaissons hrp, je suis rentré dans leur alliance. Je suis désolé de vous laisser en pleine ascension de gloire dans le classement en vous otant 300 habitants ... En tout cas, je m'engage à ne jamais porter atteinte aux membres LAA et je continuerai à partager mes frogs avec Ningen ...
C'est pourquoi je vous demande un PNA joueur et pourquoi pas après un PNA avec mon alliance (nous ne sommes pas très forts > trois membres de 250 habitants au minimum ...)
Sur ce mes amis, bonne chance goilre à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyVen 4 Mai - 15:21

Bonne chance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyVen 4 Mai - 16:01

c'est vraiment dommage ca orai ete tellement plus simple que tes amis nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyVen 4 Mai - 17:46

Balroid, sache que tu auras toujours, pour ma part et surment plusieurs autre membres, mon appuit.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 0:31

Merci, je suis heureux que vous ne le preniez pas mal ...
Tutu, notre alliance, c'est pour le fun, on est une bande de pote et de plus, nous sommes les chefs de l'ally donc c'est plus marrant ! Wink
Je vais bientôt vous envoyer une demande de pt, vous serez ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 0:42

je voudrai savoir si votre alliance a pour but de recruter du monde et de se developper car si c'est le cas on pourrai pourquoi pas dire que vous etes notre alliance soeur et dans un futur prochain cela pourrai devenir tres interessant. option sur laquelle il fau mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 19:21

Nous avons l'intention de nous développer, en effet ...
J'ai commencer un recrutement actif ...

Une alliance soeur, pas une wing mais presque, pas bête, et on sera sous votre protection aussi ? Bonne idée, elle serait bénéfique pour nous ...
J'en parle à l'état major (mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 21:09

c'etait pour savoir si cela te plairai, je vai donc faire voter cela par les membres du conseils. A ton alliance de nous prouver que lon pourra compter sur toi et reciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 22:32

Alors, j'en ai parlé avec le fondateur, Dim le Roi, nous sommes donc tous ok pour devenir une alliance soeur. Reste à définir notre rôle et nos relations ...
Quant à la confiance, nous avons toute confiance en vous, après, vous me connaissez, à vous d'en juger ... Le lien entre nos deux alliances se fera surtout par moi (je vous connait), de plus, je suis le diplomate de mon alliance. Si vous avez des doutes sur notre loyauté, regardez avec Keizan, c'est un pote (qui n'a pas voulu nous rejoindre, je n'ai pas pu le débauché ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
keizan
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptySam 5 Mai - 23:59

Lol Balroid et bien non tu n'as pas put me débaucher Twisted Evil mais je peux témoigner de sa loyauté (je le vois 5/7j) donc on peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyDim 6 Mai - 12:22

T'inquiète, j'y parviendrai bien un jour geek

Donc, on voulait savoir quel serait le statut de notre alliance en tant qu' "alliance soeur"
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyDim 6 Mai - 13:01

nous sommes en plein débat pour savoir ce qu'on fait balroid.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! EmptyDim 6 Mai - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balroid vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Balroid vous dit adieu !   Balroid vous dit adieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balroid vous dit adieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser