*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
homerka
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 1 Juin - 16:17

voila je viens poster ici pour ma demande de candidature puiskon ne ma pas repondu in game
je suis homerka germain jai 428 de pop ac mes deux villages je suis dans le top 2000 off
la personne la plus proche de moi si je rentre c tom futur roi ... a environ 20min de hache...
Revenir en haut Aller en bas
tom futu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 1 Juin - 16:33

Je suis pour a coter de moi nous pourrons bien nous aider et faire gagner du territoire a notre alliance.. je suis d'ailleur déjà en complicité avec lui...

PS : veuillez m'excusez pour les messages dans la partie avis sur les recrutements mais on a usurper mon compte cet apm(qu'elqun de ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 1 Juin - 17:11

candidature ne respectant pas les demandes donc refusés déjà pour ma part.

secondo c'est quoi cette histoire d'usurpation de compte? vous etes de la meme familles?
Revenir en haut Aller en bas
tom futu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 1 Juin - 17:16

non par ce que ya des messages pas terrible dans la section recrutement pke mon crétin de frangin vu que mon pass est sauvegarder c'est connecter et c'est amuser je suis trop enerver enfin veuillez pas tenir compte des messages datant de cette apm désolé sa se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser