*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste de diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Fretzsky




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 05/05/2007

Poste de diplomate Empty
MessageSujet: Poste de diplomate   Poste de diplomate EmptyMer 23 Mai - 20:43

J'aimerais vous faire par que j'aimerais démissionner de mon poste de diplomate, dont j'avais signalé mon refus dans une partie du forum, vu qu'un autre membre s'était présenté.Ne croyez pas que je me désintéresse de la vie de l'alliance, mais j'ai une vie IRL très chargée. Je me lève en se moment à 4h30 pour aller bosser, sans espérer me connecter avant 19h. Voyez la faible progression de mes villages ces derniers temps.
Je vous signale quand même le message que j'ai reçu d'une autre alliance, que vous pourrez transmettre à Aidyn, qui je suppose, aura plus le temps de s'en occuper:

"salut je suis homerka
je moccupe de la diplomatie de mon alliance et je voulais juste savoir si entre mon alliance(L.C.D.C) et vous (*L.A.A.*) un pacte sere possible"

Espérent que ma demande sera approuvée, Je vous salue Marie.... Euh, pardon, je vous salue mes chères compères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Poste de diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de diplomate   Poste de diplomate EmptyJeu 24 Mai - 5:39

Tres bien, je vais transmettre le message a Aidyn lol! . Bon, je vais m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 05/05/2007

Poste de diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de diplomate   Poste de diplomate EmptyJeu 24 Mai - 20:25

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fretzsky




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ernolsheim lès Saverne / Alsace / France
Date d'inscription : 05/05/2007

Poste de diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de diplomate   Poste de diplomate EmptySam 26 Mai - 11:43

Et qu'en est-il pour le poste? J'aimerais ne pas être diplomate svp , j'avais annulé ma demande lors de la campagne pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de diplomate   Poste de diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser