*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur les autres servers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ningenlo
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyJeu 19 Avr - 22:31

Slt a tous un ptit post pour savoir si y a des gens qui joue sur le server 12 car je suis (enfin j'était) chef d'une alliane et ont recrute un max.Donc si y a des gens interesser n'hésitez pas.

Ps: le enfin j'était c'est que en faite j'ai été dans une meilleur alliance mais j'ai garder de tres bon contacts avec sur de mon ex-ally
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyJeu 19 Avr - 23:04

pour ton information je suis aussi sur le serveur 12, je suis chez les L.I, 18 eme alliance du serveur.

qui es tu sur le serveur 12?
Revenir en haut Aller en bas
Ningenlo
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyMer 25 Avr - 8:32

je suis dirtmen78 de l'alliance HBS ms bon si tu es dans la 18ème ally ....
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyMer 25 Avr - 15:24

je nai que 3 village mais une grosse defence dans les 4 000 pretoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Ningenlo
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyMer 25 Avr - 19:57

sa va tranquille moi je n'ai que 2 village ms dans environ 1 semaine j'en aurai 4 par contre j'ai qu'une vintaine de teutons
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers EmptyMer 25 Avr - 21:07

jai en projet 2 prise de village et 3 village a construire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les autres servers Empty
MessageSujet: Re: Sur les autres servers   Sur les autres servers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les autres servers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser