*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bar "les portes des étoiles"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 25 Fév - 22:41

Salut à tous,

la poussière des champs de batailles me donne soif, alors je paie une tournée général...avis aux amateurs drunken


Santé
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 26 Fév - 12:18

Si vous nj'avez pas soif je vous paie des cacahouettes...pas de problêmes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 26 Fév - 13:50

un grand verre de vodka caramel pour moi. c'est a boir a boir quil nous faut.
Fau bien tenir les pauvres villageois au chaud pour quil travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 26 Fév - 14:08

Ok, Vodka caramel pour tous... et les cacahouettes ça attendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyJeu 1 Mar - 15:15

pour fêter mon 100ème villageois je paie un verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyVen 9 Mar - 1:18

Un grand bravo à Eratum, c'est le premier à passer le cap des 200 villageois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quacth m
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyVen 9 Mar - 10:57

Bravo cheers moi j'en suis encore assez loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicT
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 1 Avr - 19:53

bjour à tous....je viens à peine de m'inscrire sur le fofo...lol

alors je trinque à la santée de notre chère ally !!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 1 Avr - 22:15

Santé MagicT, oups drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 2 Avr - 18:38

eille... j'vloulais dire... heu... cossé j'voulais dire moé??? Ha! oui! *tombe en pleine face sol le sol et parle au plancher* l'alcool est bon. *s'endore là*
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 2 Avr - 22:46

Ouuaaais, hips l'alcooool c'est de la meeeerrrde..... sur...surtout quand il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 2 Avr - 22:51

*se réveille, prend une bouteille de bière par le haut, la casse sur le contoir et se tourn vers Yvan* C'est quoi? *tombe sur le dos et se relève* Tu me provoque???
Revenir en haut Aller en bas
G-No
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyMar 3 Avr - 22:52

o la la, vive le forum des alcoloS.... MdR elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyMar 3 Avr - 23:59

*se tien après le bar à 2 mains et est même pas capable de se tenir droit*

De quoi tu pale? pas soul!! TU M'PROVOQUE??
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyJeu 12 Avr - 10:54

Vraiment ? Pour réopndre à des provocation, il faut savoir se tenir debout et ête capable de faire façe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyJeu 12 Avr - 11:39

L'aclool c'est l'ennemi de l'homme....
fuire devant l'ennemi c'est lâche, alors tenons tête et soyons fort... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ningenlo
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 15 Avr - 13:12

Pour mon arrivée dans l'alliance j'offre ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 15 Avr - 13:19

"vide les bouteilles avant que les copains debarquent" hicccccccccc hicccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 15 Avr - 14:20

Bienvenue chez nous,
Nigenlevoyeur...lol.

Pour un ptit wisky stp... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 15 Avr - 15:36

Allez, hop, sortez les boissons, que l'on célèbre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 16 Avr - 21:07

Youpi!!! Plus d'al...*tombe ENCORE parterre* ...cool

*Se relève en 24 minutes (juste un peu pacté lol) et prend le répcipient dans lequel tutu a vidé les bouteille (t'as pas dit que tu les buvais Laughing )*

Toé, donne moé cha...

J'voudrais poté une toacht à moé pour awoire but tute l'acool

*cale le 54 litre d'alcool contenue dans le récipient*

Cha tourne...
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: une tournée pour le nouveau   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 22 Avr - 22:01

Slt a tous je suis membre de l'alliance depuis quelques heures seulement alors pour fété ça é mon premier message sur le forume c double tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 22 Avr - 22:50

WHOOHOO! Malheuheusement, personne *hick* icite en veut, alors chprend tute!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyDim 22 Avr - 22:51

enfin un hardeux, en plus ça doit être un Bc Rich, la classe....
santé...
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" EmptyLun 23 Avr - 6:27

*se met la tête sous le robinet et se met à boire. En fait, il s'agit d'un robinet relié à un tuyau d'égout*

L'alcool goute bizare... coup donc!

*continue à boire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar "les portes des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Bar "les portes des étoiles"   Bar "les portes des étoiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "les portes des étoiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser