*Les Anciens Atlantis*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Anciens Atlantis*

Stratégie et Communication de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PNA avec la Dfgg

Aller en bas 
AuteurMessage
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyJeu 24 Mai - 17:56

Bonjour à tous !
Il y a peu, vous avez accepter le PNA que mon alliance vous avait proposé.
C'est dans cette optique que je viens vous retrouver ici. Un de vos membres, KdeuXBiS, a bien gentiment pillé mon 15c fraichement acquis. Donc si vous pouviez lui en toucher deux mots ...
J'ai du mal à développer un village de ce type et ce n'est ni l'envie, ni les moyens qui me manque de lui raser ses quelques légionnaires ! Evil or Very Mad
J'y vais un peu fort, mais je me tue à essayer de défendre ce village (ce n'est pas la première attaque, les gens veulent se gaver en céréales), donc je suis un peu à cran ...
Merci de votre compréhension, et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
O Neill
Admin
O Neill


Nombre de messages : 118
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyJeu 24 Mai - 21:56

je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciens-atlantis.niceboard.com
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptySam 26 Mai - 13:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyVen 8 Juin - 17:30

Bonjour à tous !
Je viens ici afin d'expliquer pourquoi mes gins a attaquer Lozano. Mes Gins n'étais pas au courant de ce PNA en vigeur ainsi ce n'est donc pas dans le but de vous nuire qu'il a attaquer votre joueur. Je vous demande de nous excuser pour ce petit écart, Mes Gins va régler cela aurpès de Lozano.
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyVen 8 Juin - 21:09

pas de souci, tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyMar 12 Juin - 19:00

PLus rien de ne vas plus à la Dfgg, voici un courrier adresser aux membres expliquant la situation, rédigé de ma part :

Citation :
Membres Dfgg,
Comme vous avez pu le constater, avec l'aide de Tom futur roi, j'ai restructuré l'alliance en la rendant plus forte politiquement (de nouveaux diplomates et recruteurs), en la rendant plus puissante que jamais (avec un très gros recrutement). Vous avez pu recevoir de nombreux messages de tom ou de moi même, nous étions en train de restructurer l'alliance, de la rendre encore plus forte.
Mais que vois-je ? Dim le roi et Narcisse me disent qu'ils mettent fin à UNE PERIODE D'ANARCHIE alors que l'alliance n'a jamais été aussi forte ! Accusant une période prospère et intincelante de période d'anarchie, ils ont fait un coup d'état, me jettant en dehors de la direction, pourtant, vous me connaissaez tous, c'est moi qui suis allé vous chercher, qui vous ai fait venir dans notre alliance, j'étais votre intérmédiaire, on aurait pu me nommer fondateur vu le peu d'implication de Dim le Roi, mais non, après avoir observer mon travail, ils me jettent dehors, renomment l'alliance et exercent un soit disant système démocratique sous le nom de DIG.
Je refuse de voir mon travail ruiné car je prenait trop d'ampleur dans l'alliance et car je faisait respecter notre réglement, créer avec Dim le roi, donc approuvé par lui.
Le comble, c'est que Pindhuitre s'est pris pour le fondateur et est monté sur ses grands chevaux et traitant tom futur roi ni plus, ni moins comme de la merdre ! J'ai réagit en lui enlevant tous ses droits pour le punir, car ceci est interdit par le reglément de l'alliance, pourtant ratifié par narcisse et dim le roi. Et que font ces derniers, ils lui redonnent ses droits et lui proposent une aide militaire en cas de besoin ! Ils renient leurs bases, leurs fondements !
Si vous ne voulez pas vous faire écraser par la An0r, ou même la *L.A.A.*, rejoingnez moi, ensemble, rétablissons la Dfgg, à bas la DIG !!!!!

Pourrais-je avoir un soutien militaire afin de ramener l'ordre ? Ceci vous concerne, car vous partagez la même région que nous, et nous sommes du même niveau. Je pencherais pour dire que nous sommes meilleur que vous dans notre zone (désolé, je regrette de vous avoir repri tous vos membres récement recrutés, vu les personnes qui profitent de mon recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyMar 12 Juin - 21:45

ok je te PM.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyMer 13 Juin - 12:07

merci, ça fait du bien d'avoir un soutien de cette puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyMer 13 Juin - 19:51

t'as que demandé!

t'as besoin d'une main? t'auras un homme.
T'as besoin d'une arme? t'auras une armée!
Revenir en haut Aller en bas
tutu44
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyMer 13 Juin - 20:16

je nai pa eu de reponse a mon pm. aurais tu un co gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Invité




PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg EmptyDim 17 Juin - 12:38

Toute intervention est désormais inutile, nous avons eu un arrangement, merci encore.
J'ai pu réintégrer la DIG, donc si vous pouviez éviter de les attaquer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la Dfgg Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Dfgg   PNA avec la Dfgg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la Dfgg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Anciens Atlantis* :: La Galaxie de Pégasse :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser